Livres
 Sites web
 Magazines

Le Guide d'activité physique a été conçu pour aider les gens à prendre de bonnes décisions en matière d'activité physique au Canada. C'est le meilleur document de sensibilisation aux justifications d'un mode de vie plus actif qu'il nous ait été donné de consulter. Format Pdf à télécharger

Documents de l'Oms sur les bienfaits santé de l'activité physique. Documents Pdf à télécharger.
Cliquez ici pour ouvrir la page

La communauté européenne détermine une politique de promotion du sport pour tous. Une charte justifie la démarche en rappellant les bienfaits de l'exercice physique ; bienfaits pour l'individu, mais aussi pour la communauté. D'autre part, la CE est à l'initiative de tests de la condition physique qui font maintenant référence : retrouvez les ici : eurofit
infosport.org Infosport est le portail du monde des institutions du sport en France. Une somme considérable d'information est disponible sur ce site.

Page en construction