Actimètre

Avant d'effectuer le test de l'actimètre, répondez aux 7 questions suivantes :
Indiquez votre âge
votre sexe F H
Indiquez votre situation d'emploi actuelle :
employé à temps plein employé à temps partiel
Sans emploi Personne au foyer
Etudiant Retraité
Votre taille : (centimètres)
Votre poids : (kilogrammes)
Parmi les 7 propositions, laquelle vous concerne ? (On sous entend par pratique de l'activité physique, une pratique régulière par semaine en club ou isolée).
Vous n'avez pas envie de changer de comportement vis à vis de la pratique d'une activité physique dans un avenir prévisible et vous n'en n'avez pas fait au cours des 12 derniers mois.
Vous êtes convaincu que l'inactivité physique est un problème sur votre santé et vous songez sérieusement à débuter une vie plus active dans les mois à venir.
Vous avez pris des mesures pour être physiquement actif au cours des 12 derniers mois et vous avez l'intention de maintenir ce cap.
Vous avez pris l'habitude de faire de l'activité physique depuis plus de 12 mois et n'avez pas l'intention d'arrêter. Cela contribue à votre bien être.
Vous avez été physiquement actifs au cours des 12 derniers mois mais vous avez actuellement arrêté. Vous avez toutefois l'intention de recommencer à faire une activité physique dans un avenir prévisible.

Vous faites actuellement de l'activité physique mais vous n'avez pas l'intention de continuer.

Vous avez cessé toute activité physique après avoir été physiquement actifs au cours des 12 derniers mois. Vous n'avez pas l'intention de recommencer
Quels furent les obstacles que vous avez rencontré dans votre approche de l'activité physique : (0 à 3 réponses possibles)

Le manque de temps en raison du travail ou des études

Le manque de temps en raison d'autres activités de loisirs