Liste de  conseils

Dans notre monde moderne il est nécessaire d'avoir une  activité physique  quotidienne pour contrecarrer les effets de la sédentarité sur la santé.

Il y plusieurs moyen d'atteindre ce but :

1 -  Changer son quotidien  pour un mode de vie plus actif (cliquer)

2 - Choisir d'exercer régulièrement en club une  discipline sportive

3 - Pratiquer régulièrement la  séance Aviecardio

Rappelez vous : Il ne faut pas penser qu'il existe un seuil d'efficacité de la dépense physique supplémentaire à pratiquer au quotidien. Il faut au contraire souligner que même une petite augmentation de l'activité physique s'accompagne d'importants bénéfices sur le plan de la santé et du moral. De plus, il n'est jamais trop tard pour commencer.

Avant toute reprise d'une activité physique, il est important de consulter son médecin.

Rappelons tout d'abord que la pratique d'une activité physique apporte des  bienfaits  concernant de nombreuses maladies.

Autre voie pour vous aider à mettre plus d'activité physique dans vos journées : suivez les  exemples  de Jacqueline, Hervé, Gérard et Paule (cliquez) :